● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teenagers boy's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Teenagers boy's.   Sam 27 Juin - 20:45

Teenagers boy's.


Les adolescents a Wisteria Lane sont vraiment des enfants pourri gâtés. Certains savent la chance qu'il ont, d'autre le savent et justement en profite. Les parents ne savent pu donner où de la tête avec c'est rebelle. Comme les parents, la plus part des adolescents s'entendent très bien, d'autre un peu moins.

LIBRE * | RESERVE * | PRIS *


    Andrew Van De Kamp :: Shawn Pyfrom *
    Ethan J. Miles :: James Lafferty *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

MessageSujet: Re: Teenagers boy's.   Mar 30 Juin - 10:37

Andrew Van De Kamp - SHAWN PYFROM *


Age :
20 ans


Infos rapides : Andrew Van De Kamp est le fils de Bree Van de Kamp & de Rex Van De Kamp qui est décédé. Andrew était un homosexuel et au début il avait du mal à s'entendre avec sa mère, il ne la respectait pas et lui répondait toujours mal. Bree a même décidé de le mettre dans un camp de redressement et il y a été. Andrew à été choqué de la mort de son père Rex, qui est décédé par un infarctus. Andrew n'as jamais supporté la relation qu'avait sa mère avec George Williams le pharmacien. Bree va même décidé d'abandonné son fils sur la route avec ses valises et de l'argent. Mais le jour où elle partait en voyage de noces avec Orson, ils vont voir à la télévision que Andrew est un SDF. Il a même du se prostitué avec des hommes pour régler les problèmes financiers qu'il avait. Il refait donc son retour à la maison mais changé ce qui comble Bree. Andrew est devenue beaucoup plus responsable. Un jour, Andrew suspecta Orson d'avoir voulu tuer sa mère. Plus tard, Andrew devient de plus en plus respectable jusqu'à même aider sa mère sur le mensonge de sa soit disant grossesse. Seulement, il ne va pas supporter le trio Bree, Orson & Benjamin ce qui va le pousser à quitter sa maison. Andrew est l'associé de sa mère désormais.

Relations : Andrew s'entendait très bien avec son père et au début un peu moins avec sa mère. Il est souvent complice avec sa soeur pour faire des choses. Il est sorti avec Justin mais cela n'as pas duré longtemps. Il est fiancé avec un certain Alex qui serait un chirurgien que Andrew aurait rencontré et que même sa mère leur aurait offert un appartement à lui et a Andrew.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperates-housewive.forumperso.com
Lilly P. Johnson

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Teenagers boy's.   Ven 3 Juil - 23:27

Ethan James Miles





Age : 19 ans

Infos rapides : Ethan est issu d'une famille milliarfaire. Autant dire que l'argent ne compte pas à ses yeux.Il habite wisteria Lane, certes, mais sa maison est la plus grande du quartier. En effet, elle fait la taille d'un chateau ! Il a un talent extraordinaire pour le basket, et a toujorus été le meilleur de son équipe, inutile de préciser qu'il est très musclé, si ? Sinon, Ethan n'a jamais eu l'amour de ses parents. Il a toujours enchaîné toutes les filles. Mais, depuis l'arrive de Lilly P. Johnson, les choses vont changer...

Relations : Ethan est un enchaîneur de conquêtes. Mais il ne couche plus, n'embrasse plus depuis une semaine. Pourquoi ? Parce qu'il a rencontré l'amour de sa vie, Lilly Johnson. Sans la connaître, son coeur bat à cent à l'heure quand elle s'approche de lui. Elle ne l'a pas remarqué, car beaucoup de choses se passent dans sa vie, mais il va l'aider à tout surmonter, et il va essayer de créer une amitié avec elle pour la terminé en amour. Lilly sera étonnée qu'il avoue l'aimer, mais les sentiments seront réciproques !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teenagers boy's.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenagers boy's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● AVANT DE COMMENCER ● :: ● POSTES VACANTS ● :: PERSONNAGES MASCULIN-
Sauter vers: