● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Par une belle journée d'été..{ Libre }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:38


    ___Susan Delfino était seule chez elle, son mari était sorti avec Maynard Delfino leur fils. Julie Mayer, sa fille elle vivait son grand bonheur, elle était partie de la maison familiale pour pouvoir vivre avec son chéri. Susan était resté chez elle pour se reposer un peu puis après tout ca faisait du bien aussi à Mike de passé du temps seul en compagnie de leur fils. Susan voyait MJ beaucoup plus souvent que Mike étant donné que lui travaille beaucoup plus que sa femme.
    ___Susan avait décidé de reesayer de faire des cookies, des cookies qui elle savait se verrait un véritable echec. Susan ne savait pas cuisiner mais elle avait dit qu'elle apprendrait car elle avait désormais un mari et un deuxième enfant. Susie prit donc tous les ingrédients qui allait lui servir à faire ce gâteau puis elle enleva sa montre pour pas la tacher. Elle ne voulait pas tacher le cadeau que Mike lui avait offert une fois ! Elle se mit donc à l'oeuvre et vingt minutes après les avoir finis, Susan les mit au four esperant qu'ils soient réussi. La jeune femme avait mis le minuteur. Elle lava donc la vaisselle qui lui avait servit pour faire ses cookies et alla ensuite dans le salon lire un peu le temps que les gâteaux finissent de cuire. Soudain, le minuteur sonna, les cookies étaient prêt alors Susan reposa son livre puis elle prit son gant de cuisine afin d'enlever le plat de cookies du four. Elle le posa ensuite sur la table et referma le four, elle attendit qu'ils refroidissent un peu et en prit un. Elle croqua dedans et le mangea.

    ___
    Huum ça va, ils ne sont pas aussi infect que la dernière fournée que j'ai fais.

Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Jamie Solis


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:17

Jamie était allongé sur son lit repensant à sa mère. Sa fessait aujourd'hui un an pile que celle-ci était partir c'est pour sa qu'elle était aussi triste et Gabrielle ne fessait rien pour l'arranger. Pas qu'elle était méchante ou chiante, mais elle parlait de chose qui aujourd'hui n'intéressait pas du tout Jamie. Elle lui dit donc qu'elle était fatigué et qu'elle allait s'allonge quelques minutes dans son lit. Elle regarda le poster qu'elle avait accrocher au dessus de sa tête. Il représentait son groupe préféré, Green Day. Combien de fois elle l'est avait écouté, même lorsqu'elle était avec sa mère elle écoutait cette musique. Elle se mit à la chantonner lorsqu'elle entendit Gaby l'appelait en bas.

« Gabrielle : Jamie tu peux aller donné le marteau que Carlos à emprunter à Mike, mais qu'il a comme par hasard oublié de rendre.
« Jamie : J'y vais Gaby.

Jamie se mit a soupirer, mais en souriant. Pour pouvoir habiter chez les Solis, elle avait dit à Gabrielle qu'elle l'aiderait pour n'importe quoi. Elle exagérait jamais, mais se jour-là elle n'avait vraiment rien envie de faire sauf rester allongé sur son lit a ruminé le passé. Elle descendit les escaliers à toute vitesse et attrapa le marteau avec un petit sourire faux qu'elle détestait avoir. Elle sortit de la maison et fit un signe à Juanita qui rentrait à se moment. Elle traversa la rue tranquillement et toqua à la porte de Susan en s'amusant à faire tourner le marteaux. Lorsque Susan ouvrit, Jamie lui fit un grand sourire.

« Jamie : Salut Susan, oncle Carlos a oublié de rendre son marteau à Mike.

Jamie fit ensuite une tête suspicieuse, lorsqu'elle trouvait un détails inhabituelle, elle fronçait toujours les sourcils.

« Jamie : Tient j'ai vu Mike et MJ partirent, c'est toi qui fait la cuisine, je pensais que tu ne savais pas en faire, enfin c'est ce que m'a dit Gaby.

Jamie se mordit la langue pour en avoir trop dit. Qu'est ce qu'elle était bête, lorsqu'elle parlait, elle ne s'arrêtait plus et c'est comme ça qu'elle a fini a dire une chose que lui a dit Gaby qu'elle ne devait pas dire.

« Jamie : Ne dit pas à Gabrielle que j'ai balancé sans faire exprès, elle m'en voudrait de l'avoir dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:26


    Susan souria en voyant Jamie Solis lui apporter le marteau de Mike que Carlos avait emprunté quelque jour auparavant. Susan prit le marteau que lui tendait Jamie et elle le posa dans l'entré, elle se dit qu'elle le rangerait plus tard.

    Merci beaucoup de me l'avoir rapporté enfin de l'avoir rapporté a Mike, c'est très gentil de ta part.

    Susan souria, Jamie n'était pas si terrible que ce que lui disait Gabrielle enfin Jamie cachait peux être une autre facette.

    Oui, ils sont sortis faire du vélo entre père et fils du coup je suis resté à faire la cuisine.

    Susan n'en voulait pas a Gabrielle d'avoir dit a Jamie qu'elle ne savait pas cuisiner car c'était vrai après tout.

    Et oui c'est vrai ! J'essaie quand même quelque fois de réussir des petits trucs quand même.

    Susan souria a Jamie quand celle ci lui demanda de ne rien dire à Gabrielle, bien entendu Susan était pas une balance. Elle était pas une balance mais adorait partager des ragots avec ses amies, certes ce n'en était pas un de ragot ce coup ci.

    Non non t'en fais pas je lui dirais rien puis je lui en veux pas de te l'avoir dis car c'est la vérité. Tu veux rentré ?

Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Jamie Solis


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:57

Jamie regarda Susan poser le marteau sur la table prêt de l'entrée. Celle-ci n'aller surement pas le ranger maintenant, mais bon comprenait qu'elle pouvait avoir la flemme, parce que elle même l'avait lorsqu'elle devait ranger ces affaires.

« Jamie : Oh de rien, c'est vrai que mon oncle a vraiment la tête en l'air c'est temps-ci, mais c'est peut être parce qu'il travaille trop.

Jamie écouta Susan lui dire qu'il était partir faire une balade entre garçon. Sa lui rappelait elle avec sa mère lorsqu'elle allait au centre commercial toute la journée pour ressortir avec des dizaines de paquet à chaque bout de main et elle recommençait cette sortir tout les dimanches. Elle reporta toute son attention sur Susan. Susan lui dit que même si elle ne savait cuisiné, elle essayait parfois des choses se qui fit encore sourire Jamie. Elle était vraiment sympa Susan, elle n'avait pas encore eu le temps de parler avec toute les copines de Gabrielle, en fait Susan était la première si elle se souvenait bien.

« Susan :Non non t'en fais pas je lui dirais rien puis je lui en veux pas de te l'avoir dis car c'est la vérité. Tu veux rentré ?
« Jamie : Heu... Si c'est pour echaper au corvée à Gabrielle, je veux bien, mais si tu es occupé je te laisses tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:06


    Susan souria a Jamie, en effet, Susan n'avait pas vraiment envie de ranger le marteau tout de suite. Puis, après tout, quand elle avait une invité elle allait pas partir comme sa le ranger et laisser son inviter toute seule à l'entrer. Susan ne voulait pas paraître malpoli avec les autre surtout qu'elle n'était pas malpoli alors et elle voulait pas qu'on dise des choses sur elle.

    Ohh ça c'est sûr ca arrive à tout le monde d'être parfois tête en l'air même à moi même.

    Susan re-souria quand Jamie dit que si elle pouvait échappé au corvé de Gabrielle, elle voulait bien. De toute façon, si Gabrielle enguelerait Jamie d'avoir passé du temps dehors alors qu'elle lui avait seulement dit d'apporter le marteau, Susan lui expliquerais tout.

    Non non bien sûr entre je suis pas occupé, pas le moins du monde puis si Gabrielle t'enguele parce que tu as mis trop longtemps je lui expliquerais. T'en fais pas pour sa puis sa te fais prendre une pause.

Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Jamie Solis


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

Jamie se mit a sourire à la réponse de Susan. Elle était vraiment gentille comme tout cette voisine, elle se demandait si a part MJ, elle avait déjà eu d'autre enfants. C'est vrai qu'elle n'était arrivé que depuis quelques semaines et qu'elle ne connaissait pratiquement personne dans le beau quartier qu'est Wisteria Lane. Elle rentra donc à l'invitation de Susan et au plus elle avançait, au plus elle sentait les gâteau. Elle adorait cette odeur, car sa mère était une bonne pâtissière, elle lui fessait des gâteaux comme personne n'en fessait. Elle attendait toujours assise a table et lorsque sa mère sortait une fournée, Jamie mangeait les gâteaux et se brûler toujours la langue se qui fessait rire sa mère. Maintenant tout sa c'est fini, plus jamais sa mère ne lui ferait d'aussi beau gâteau qu'elle en fessait.

« Susan : Si Gabrielle t'engueule parce que tu as mis trop longtemps je lui expliquerais. T'en fais pas pour sa puis sa te fais prendre une pause.
« Jamie : Pas de problème, y a bien longtemps que se qu'elle me dit ne me fais plus rien. C'est une maison que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:55

    Susan souriait à Jamie, elle la plaignait quand même un peu cette adolescente, les ados s'amusait alors qu'elle faisait des corvées. Susan pense quand même que Jamie aurait préférée pouvoir s'amusez et faire par exemple du shopping avec Gaby que faire des corvées.

    Oui, tu veux goûter à mes cookies et boire quelque chose avec, pour les cookies j'ai gouté avant !

    Et oui, Susan n'allait pas servir des cookies qu'elle avait fait à ses invités alors qu'elle n'avait pas vérifié si ils étaient infect. Encore, pour une fois elle les avait réussi, cela ferait surement plaisir à Mike qui savait que son épouse ne savait cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Bree Hodge

Bree Hodge


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Your Life
Your Love: Orson Hodge
Your Relations:
Your Dream: Voir ma famille réuni à nouveau...

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:57

Bree c'était levée tôt ce matin-là. En fait comme tout les matins. Elle décida de ne pas aller au traiteur tout de suite. Elle aurait amplement le temps cet après-midi. Elle coiffa ses longs cheveux roux et revêtit un ensemble de bon goût. Elle descendit à la cuisine. De là elle pouvait voir la maison de Susan.

Elle vit Mike et MJ en sortir. Mike toujours aussi avenant et affectueux envers son fils adoré. Bree souria se rappellant l'amour qu'elle éprouvait pour ses deux rejetons...malgré la répulsion de Danielle. Elle décida d'aller faire une visite de courtoisie à sa bonne amie. Elle sortit sous le chaud soleil et cogna doucement à la porte de Susan. Elle croisa ses mains attendant que celle-ci vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:28


    Susan entendit quelqu'un sonner à sa porte alors qu'elle n'attendait personne pourtant mais bon.

    Ah quelqu'un à sonné, je reviens tout de suite tu peux regarder des magasines posé sur la table si tu veux.

    Susan laissa donc Jamie seule au salon afin d'aller ouvrir la porte à la personne qui l'attendait toujours devant chez elle. Susan souria en voyant que ce n'était que Bree sa meilleure amie qui venait lui rendre une petite visite chez elle, elle était très heureuse de la voir.

    Oh bonjour Bree, je suis très heureuse de te voir, entre je t'en prie il y a Jamie la nièce à Carlos.

Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Bree Hodge

Bree Hodge


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Your Life
Your Love: Orson Hodge
Your Relations:
Your Dream: Voir ma famille réuni à nouveau...

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

- Bonjour Susan. dit-elle souriante

Elle entra et vit sur le comptoir une plaque remplie de biscuit tout frais. Elle écarquilla ses yeux verts et fixa susan interrogatrice.

- Tu a fait des cookies? dit-elle surprise

Elle risqua un regard vers Jamie qui visible en avait pris un. Bree n'osa pas tout de suite sachant les "super" talents de cuisinère de Susan. Mais tout semblait bien. Pas brûler, la maison était encore debout et MJ en vie. (Razz)

- Dis moi Susan, j'ai vu Mike avec MJ c'est déjà son tour? demanda-t-elle poliemment.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:52


[list][ Est ce que quand tu écris tu peux respectez le code d'écriture s'il te plais ? ]

Ca va bien Bree ?

Et oui, cela pouvait être étonnant pour certain de voir que Susan avait fait des cookies mais bon elle avait bien le droit de le faire. Oui, Susan avait eu envie de faire des cookies étant donné qu'elle avait quand même un fils && les gâteaux cela s'apprenait. Encore, pour faire des plats ou des entrées c'était sure que ca s'apprennait pas comme sa mais un gâteau il suffisait de bien suivre la recette && tout.

Oui j'en ai fait pour MJ && Mike puisqu'il faut bien que je nourrisse mon fils && mon mari.

&& Oui, Mike allait faire un tour avec MJ mais cela étonna Susan quand Bree lui demanda si c'était son tour.

Son tour de quoi ?

[ Mike && Susan sont mariés j'ai pas fait comme la saison 5 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Bree Hodge

Bree Hodge


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Your Life
Your Love: Orson Hodge
Your Relations:
Your Dream: Voir ma famille réuni à nouveau...

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:17

(HRJ: Ouppsss Je ferai attention désolée...)


Bree prit un cookie sur la plaque et entreprit de l'examiner avant de répondre à Susan. Elle prit une bouchée mais tellement minuscule que pour un souris c'était déjà pas mal. Bree étouffa une grimace. D'accord il n'était pas infecte mais vu les talents de Susan on pouvait dire que c'était de la grande cuisine.

- Délicieux Susan. Son tour de prendre du temps entre père et fils. Ce n'est pas leur journée du mois déjà?


Bree n'osa pas prendre une autre bouchée mais si elle ne le faisait pas Susan la harcelerait jusqu'à ce qu'elle craque. De ce fait elle prit une autre bouchée.

- Vraiamen Susan tu... tu t'améliore c'est bien
. dit-elle en souriant gentiment.


( HRJ: Là pour le "son tour" j'ai user d'imagination parce que je trouvais pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:36


    ____Il ne font pas une journée par mois mais comme Mike a fini sa journée de boulot il en a profité pour sortir un peu avec lui.

    Susan voyait bien que Bree n'aimait pas son cookie et qu'elle avait à peine croquer dedans au début. Elle n'allait pas la forcer à manger si sa meilleure amie ne trouvait pas cela bon, quand même c'était sa meilleure amie elle allait pas la forcer à manger le cookie en entier.

    ____Laisse tombé le cookie Bree tans pis si tu n'aimes pas, il va vraiment falloir que je prenne des cours si les livres de cuisine ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Bree Hodge

Bree Hodge


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Your Life
Your Love: Orson Hodge
Your Relations:
Your Dream: Voir ma famille réuni à nouveau...

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:24

Bree n'osait pas vexer son amie mais déposa le biscuit tout de même. Elle se redressa et sourit à son amie en lui disant:

- Tu pourrais acheter mon livre! Je l'ai finalement fait avec les encouragements et le support d'Orson. Se sera des recette traditionnelles et quelques trucs pour recevoir des invités. Enfin tu vois ce genre de truc.

Bree se pencha vers son amie et lui chuchota:

- Gaby est-elle trop dure avec sa nièce?

Ce n'était un secret pour personne, autant Gaby pouvait être généreuse et aimable autant elle pouvait se montrer méchante et cruelle. Mais malgré tout Bree l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:11


    Susan souria à sa meilleure amie, elle était vraiment contente que Bree ait finalement décidé de faire son livre de recette.

    ____Oh c'est super que tu l'ai fais finalement ton livre de recette, j'irais surement l'acheter alors car je sais que tu fais les meilleures recettes qui soit.

    Et oui, comme beaucoup de personnes devait s'en douter dans Wisteria Lane, Bree était la Housewive la plus parfaite de toutes les autres. Son jardin était parfait, elle avait de magnifique fleurs, sa cuisine était sublissimement bonne && sa maison était tout le temps en ordre.

    ____Huum je pense que oui parfois car quand j'ai proposé à Jamie de rentré, elle a dit qu'au moins elle échapperait aux corvées de Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Bree Hodge

Bree Hodge


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Your Life
Your Love: Orson Hodge
Your Relations:
Your Dream: Voir ma famille réuni à nouveau...

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:49

(HRJ: Merci je suis parfaite! Razz Razz Razz Razz )

Bree désapprouvait la conduite de Gabrielle. Elle agissait toujours en "starlette" à qui tout le monde devait tout, mais n'était-ce pas là le charme de la belle bombe latine? Pendant que la parfaite housewive, pensait à tout ceci une petite ride se forma sur son front. Elle chassa ses pensées d'un mouvement de tête et son sourire, qui avait disparut, réapparut aussi éclatant qui soit.

- Et Carlos ne dit rien? Il sait comment elle peut-être dure sa Gaby.

Elle lança un bref regard à l'adolescente et sans que son visage n'affiche quoique se soit, elle prit la jeune fille en pitié...en fait pas en pitié mais ceci lui rappelait les paroles parfois dures et cruelles de sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:41

____Eh bien apparemment Carlos prends la défense de sa nièce d'après ce que m'as dit Gabrielle. Je suis passé il y a quelques jours chez Gabrielle car je devais lui rendre quelque chose puis on a discuté && elle m'as raconté sa.

Susan souria à Bree, en effet, quand Susan était passé chez Gabrielle elle avait trouvé que celle ci était un peu dure avec Jamie. Enfin bref, de toute façon, chacune des Housewives avait leur manière d'éduquer leurs enfants ou enfants adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Bree Hodge

Bree Hodge


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Your Life
Your Love: Orson Hodge
Your Relations:
Your Dream: Voir ma famille réuni à nouveau...

Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:45

Bree hocha doucement la tête. Elle ne pouvait en vouloir à la bouillante latina. Ainsi était faite Gaby! Bree souria à son amie et lui dit

- Bon je crois que je vais y aller. Je dois visiter quelques locaux pour ma future entreprise de traiteur et Orson n'est pas des plus patient!

Bree saisit la poignée de la porte et réalisa d'un coup qu'elle n'en avait glisser un mot à personne!!! Et elle venait de s'échapper devant Susan. Pas qu'elle était panier percé mais...elle s'échappait souvent... Bren ferma ses yeux verts et retint sa respiration attendant la réaction de Susan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle journée d'été..{ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été..{ Libre }   Par une belle journée d'été..{ Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée d'été..{ Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Hop une nouvelle journée commence { Mike }
» wonderwoman@hotmail.com __ Conversation #1 [Libre]
» Petite ballade en amoureux (suite de &&Hop une nouvelle journée qui commence) [PV : Susan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● HABITATIONS ● :: ● VILLAS & MAISONS ● :: MAISONS DES DELFINO-
Sauter vers: