● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Hamilton

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

MessageSujet: Brooke Hamilton   Mer 1 Juil - 18:42

    Prénom & Nom.

    .....

    #Feat; Star
    .....

      Name» Hamilton
      Surname» Brooke
      Age» 17ans
      Date de naissance» 12septembre
      Lieu de naissance» Californie, Etats Unis.
      Groupe» Teenagers





_________________________________


    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique;
    Brooke a toujours eu un physique qui a beaucoup plus aux garçons et elle en a souvent jouer pour avoir ceux qu'elle voulait même si ce n'était que pour un soir, elle mesure envrion 1m65 pas grande, ni trop petite, juste la bonne taille. Elle pèse plus ou moins 53kg, elle est mince mais pas trop, un beau ventre plat mais ce n'est pas autant qu'on voit ces côtes. Elle a des cheveux châtains assez longs. Les yeux bruns brillants on croirait qu'elle a des étoiles pleins les yeux à chaque secondes. Elle s'habille toujours à la mode, souvent de jeans slims ou de robes, elle joue beaucoup avec ces cheveux, soit elle les ondules, soit elle les lise complètement ou encore elle les attache, en queue de cheval ou en chignon. Ces dents sont d'un blanc éclatant et on lui dit souvent que quand elle sourit sa illumine son visage.. Brooke n'a aucun piercing, mais elle a un tatouage sur le bassin du côté gauche, un signe chinois qui représente le plaisir.


    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère;
    Brooke a un caractère bien trempée par toujours facile à vivre mais c'est aussi ce qui fait son charme, elle peut être extrêmement gentille avec les gens qu'elle aime et qui ne la trahiront pas mais quand quelqu'un la trahit que se soit en amour ou en amitié, elle pardonne rarement, voir jamais. Elle est rancunière et l'assume parfaitement. En amour, elle est jalouse et possessif mais pas de façon maladif, rien dans l'exagération mais quand elle aime un garçon, elle ne voit que par lui et se dit que lui aussi ne doit voir que par elle. Pour les gens qu'elle aime, elle pourrait donner sa vie, elle est toujours prête à aider mais parfois sa curiosité lui joue des mauvais tours et elle n'aide du coup pas comme il le faudrait. Elle aussi quelqu'un de franc, elle déteste les mensonges et ne supportent pas qu'on lui mente alors elle ne ment jamais, même quand sa peut blesser certaines personnes, elle le dit. Elle est aussi très susceptible et impulsif il faut faire attention à ce qu'on lui dit.. Mais quand on la connait bien, Brooke peut être une fille extraordinaire.


    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire;
    Brooke est née il y a 17ans en Californie, plus précisément à Laguna une ville qui ne manque pas de soleil et qui borde l'océan. Elle a grandit là-bas, elle était la fille la plus populaire de son lycée mais malgré qu'elle avait tout le monde à ces pieds, que se soit filles pour devenir son ami, ou les garçons pour son corps, elle n'y faisait pas plus attention que ça, le plus important était son petit groupe d'amis composés de deux autres filles et 4garçons. Brooke n'a pas toujours été une fille sage, étant populaire, elle se faisait invitée à toutes les fêtes et elle n'en ressortait jamais très cligne et jamais seul non plus.. Elle a couchée avec beaucoup de garçon de son lycée ou même des inconnus d'universités. Et puis elle est tombée amoureuse et elle a décidée de changer, elle est devenue plus calme, sortait encore mais moins souvent et ne buvait plus et bien sur elle rentrait seul ou avec son petit ami mais ce dernier la trompa avec une amie proche à elle. Brooke aurait pu replongée dans ces bêtises mais elle ne voulait pas gâcher sa vie pour lui alors avec l'aide de ces amis elle c'est refugiée dans sa passion, le stylisme, c'est son futur métier, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a déménagée à Wisteria Lane, un magasin lui a demandé de dessiné pour leur marque. En ce qui concerne ces parents, ce n'est pas eux qui vont manquer à Brooke maintenant qu'elle est partie loin d'eux bien au contraire, elle n'attendait que ça de pouvoir partir de chez eux. Ils n'ont jamais été là pour elle, que se soit moralement ou physiquement, jusqu'à ces 12ans elle a eu une nounou et ensuite elle a due se débrouiller toute seule, c'est aussi pour ça que Brooke se réfugiait dans les bras des garçons car elle était à la recherche de l'amour et de la tendresse qu'elle n'a jamais reçut de ces parents mais maintenant qu'elle devient connue grâce à ces vêtements alors qu'elle n'a que 17ans, sa mère voudrait revenir dans sa vie pour devenir célèbre elle aussi.. Ces parents ont toujours été très riches mais comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur. Brooke essaye de recommencer une nouvelle vie ici mais ces amis lui manquent beaucoup..


_________________________________


    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?;
    Pour le dessin bien entendue vue que c'est grâce à ces dix doigts qu'elle arrive à faire de superbe créations vestimentaires, elle a aussi le don de s'entendre très vite avec les enfants qu'elle adore. Brooke ne se rend pas vraiment compte des ce talents à part bien sur celui de de styliste enfin futur styliste mais son plus beau don est de faire toujours passer le bonheur des autres avant le sien, si elle pouvait elle adopterait tous les orphelins du monde.

    As-tu un gros compte en banque ?;
    Ces parents sont très très riches alors elle n'a jamais manquée de rien de ce côté là, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, les vêtements, les chaussures, les bijoux.. les plus chers du magasins aujourd'hui elle a encore assez d'argent sur son compte pour vivre 30ans comme une personne normale et grâce à ces créations elle gagne très très bien sa vie mais beaucoup de son argent passent dans les associations qu'elle soutient.

    Ta famille;
    Des parents toujours mariés mais qui se disputent sans arrêt, ils restent ensemble simplement car ils aiment coucher ensemble et parce qu'ils veulent rester riches et pas perdre des tonnes d'argent dans un procès, ils ont chacuns des tonnes et des tonnes de maitresses et d'amants. Brooke le sait depuis toujours et a personne pour la soutenir chez elle car elle est fille unique.

    Ton secret;
    Elle n'a pas vraiment de secret, avait c'était son rêve celui de devenir styliste mais aujourd'hui tout le monde est au courant alors disons que son secret et de vouloir trouver, comme toutes les filles de ce monde, son prince charmant.. Un prince charmant qui serait la comprendre, la soutenir sans la juger et qui surtout.. surtout, la respecterait et ferait tout pour la faire souffrir le moins possible. Elle a aussi très envie d'adopter un enfant africain quand elle sera plus âgée.

    Tes liens avec les autres; Rien pour le moment.



_________________________________


    « C'est fini ? Dommage !»

    [size=12]Prénom/Pseudo» Flowx
    Age» 16
    Exemple de RP» Quand j'ai de l'inspiraiton je peu faire 5fois plus.
    Spoiler:
     
    Fréquence de connexion» 7/7
    Comment as-tu découvert le forum ?» Cassou <3
    Qu'en pense-tu ?» Superbe !
    Code»
    Spoiler:
     
    Autre ?» Non, merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

MessageSujet: Re: Brooke Hamilton   Mer 1 Juil - 18:57

Bienvenue à toi Brooke
Tout est parfait dans ta présentation !
Tu es donc validé !
Je te souhaite un bon jeu parmis nous

Ps : N'hésite pas à faire de la pub pour le RPG afin que d'autres membres s'inscrivent Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperates-housewive.forumperso.com
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Brooke Hamilton   Mer 1 Juil - 19:03

Bienvenushh Brooke Very Happy
J'espère que tu vas bien t'amuser ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Hamilton

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

MessageSujet: Re: Brooke Hamilton   Mer 1 Juil - 19:10

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

MessageSujet: Re: Brooke Hamilton   Mer 1 Juil - 19:11

De rien Smile
Dis question hors sujet mais comment t'as fais dans ta signature pour que le texte soit en face des icones ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperates-housewive.forumperso.com
Lilly P. Johnson

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Brooke Hamilton   Ven 3 Juil - 13:06

Heyy !! Bienvenue && Merci de ton inscription ! Very Happy

Le forum est tout nouveau, alors n'hésite pas à aider le staff à faire un peu de pub Very Happy

Bon jeu parmis nous Wink

PS : Il nous FAUDRA un lien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooke Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● AVANT DE COMMENCER ● :: ● PRESENTATIONS ●  :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: