● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Bitch ? Yes I am - xoxo Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009

You && Your Life
Your Love:
Your Relations:
Your Dream:

Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Empty
MessageSujet: Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.   Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

    Gossip Girl.

    .....
    Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Pq5hj
    #Feat; Divers
    .....

      Name» Tu aimerais savoir mon chou, dommage c'est impossible.
      Surname» Appelle-moi juste :: Gossip Girl.
      Age» Entre 0 et 100 ans, sa t'aide ?
      Date de naissance» je suis peut être née hier ou alors peut être que je ne suis même pas encore née :O
      Lieu de naissance» Ici ou ailleurs.
      Groupe» Gossip Girl





_________________________________


    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique; Je suis peut être blonde, brune ou alors rousse. J'ai les yeux bleu, vert ou encore marron, ne cherche pas à comprendre. Je suis aussi belle que tu peux l'être. Ne cherche pas à savoir qui je suis, moi je sais tout de toi, que tu sois blonde, brune, rousse, ta vie je la connais par cœur. Je peux t'avouer que je suis quelqu'un de mince pour pouvoir me glisser dans ta vie sans que tu ne te rends compte de rien. Je peux aussi que je vois très bien, car aucun détails de ta pathétique petite vie ne m'échappe, croit tu qu'on m'appelle Gossip Girl pour rien, je suis unique.


    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère; Mon caractère je pense qu'il ne te regarde pas, je peux tout de même te dire certaines choses qui peuvent te rendre curieux. Je suis plutôt franche, je promets sur Wisteria Lane que je n'ai jamais mentit dans aucun de mes article et si tu ne me crois pas je m'en fiche. Je ne suis pas rancunière et je ne prends pas les critique en mal, d'après toi, combien de commentaire méchant je reçois par jour, pourtant sa me donne envie de continuer de vous voir m'insulter tout ça parce que j'avoue quelques choses que vous avez fait. Je suis une garce de première pour certaines personne et pour d'autre je suis une femme indispensable. Ne me dites pas que vous me détestez où sinon pourquoi vous regarderiez mes articles. Et voilà je t'es dévoilé plus que se que je devais.


    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire; J'ai était Gossip Girl un peu partout dans les Etats-Unis. J'ai commencé à Los Angeles, les gens là-bas n'était pas sympa, mais bon ce n'es pas très grave. Je suis ensuite devenu la Gossip Girl à New York, on peut dire que j'en es fait des villes, mais je pense que Wisteria Lane sera encore plus marrant que toute les autres villes, d'habitude je m'intéressais au jeune, car les ragots étaient plus croustillant avec eux, mais ici même les adultes cachent des choses à livré au grand jour. Je ne te dirai rien de plus sur moi, maintenant c'est toi qui m'intéresse, toute ta vie je vais l'apprendre par cœur ( peu être même que je la sais déjà ) et je te promets que le moindre geste que tu feras.


_________________________________


    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?; J'ai le don de savoir tout sur tout le monde et personne ne peut savoir qui je suis. C'est vraiment marrant d'avoir se don si vous saviez pauvre mortel que vous êtes.
    As-tu un gros compte en banque ?; Est-ce une question piège, petit ? Mon compte en banque est bien là où il est, par contre je sais si le tiens et rempli ou non, n'oublie pas que je suis aussi maligne qu'une petite souris..
    Ta famille; Mes parents, mes soeur et mes cousins vont super bien, par contre j'ai appris que certains membres de ta famille cache des choses, peut être un nouveau scoop.
    Ton secret; Mon secret, c'est bien sûr la personne que je suis. Tu ne seras jamais petit qui je suis, je suis moi c'est tout se que tu as à savoir. Dégouté !?
    Tes liens avec les autres; Tout le monde dit me détester, mais je sais très bien que vous m'aimez tous.



_________________________________


    « C'est fini ? Dommage !»

    Prénom/Pseudo» CassoulaiD
    Age» 14 ans
    Exemple de RP»
    Spoiler:
    Fréquence de connexion» 5-6 / 7
    Comment as-tu découvert le forum ?» Mon Premier Compte, Jamie Solis.
    Qu'en pense-tu ?» C'est le mien donc j'dis qu'il est super !!
    Code»
    Spoiler:
    Autre ?» Je me n'aimme (l)



Dernière édition par Gossip Girl le Mer 1 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.   Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:26

Re bienvenue à toi lol
Je te re souhaite te bien t'amuser parmis nous
Bonne chance pour le reste de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Jamie Solis


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.   Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:04

Merci miss !! Very Happy

Je m'auto-valide !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.   Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:10

De rien et met pas n'importe quoi sur moi Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Lilly P. Johnson

Lilly P. Johnson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.   Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:07

Heyy !! Bienvenue && Merci de ton inscription ! Very Happy

Le forum est tout nouveau, alors n'hésite pas à aider le staff à faire un peu de pub Very Happy

Bon jeu parmis nous Wink

PS : Hâte de voir tes articles, GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.   Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl « Vous m'aimez ne dite pas le contraire !! » Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teenagers girl's.
» Children Girl's
» Others Habitants Girl's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● AVANT DE COMMENCER ● :: ● PRESENTATIONS ●  :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: