● DESPERATE HOUSEWIVE ●

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Not Alone | Aaron Lucas.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

MessageSujet: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:05

• Et voilà encore toute une journée passée à sa table de travail pour dessiner tout ce qui lui passait par la tête mais aussi et surtout des modèles de vêtements que le magasin lui a demandé et si elle ne les a pas tous fini pour dans deux jours, elle risque de se faire tapper sur les doigts, Brooke aurait bien besoin d'une pause mais aillant quasiment fini, elle se dit qu'il valait mieux continuer comme ça elle aurait deux jours pour se reposer. Elle commence à être au bout du roulot, le magasin lui demande beaucoup trop de modèle en peu de temps, car en plus de les dessiner elle doit en coudre un exemple à chaque fois.. Apparemment ils oublient parfois que Brooke n'est pas une machine mais une adolescente.

Elle fit une pause de quelques minutes pour se lever de sa chaise qu'elle n'a plus quittée depuis le matin même pour se diriger vers la cuisine, cette dernière donna dans le salon et elle aperçut Aaron devant la télé regardant un match de Basket. Elle ne le dérangea pas et se dirigea vers le frigo qu'elle ouvrit pour se prendre une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Love: Brooke
Your Relations:
Your Dream: Rester avec Elle à jamais !

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:20

En cette fin de journée , Aaron était partit faire du basket au terrain dans les alentours de 11h pour bien commencer la journée , vêtu d'une simple chemise rayée noir & beige , il finit par retourner à son appartement vers 14h , enfin revenu ! Il allat vite fait prendre une douche & il enfila une autre chemise de couleur rosée foncé , avec un jeans simple , en chaussettes , il sortit de la salle de bain , les cheveux encore trempés , il allat se poser devant son écran LCD , ou plutot devant leur écran LCD ! x)

Il ne savait pas du tout ou était Brooke , ne préférant pas aller voir dans sa chambre ou cas où , il décida de changer les chaines & d'en zapper plusieurs , puis , tomba sur un match de basket ! Evidement , il laissa la chaine & commenca à regarder comme un petit enfant .. =P N'entendant pas Brooke passer , Aaron se leva pour aller chercher une boisson fraiche , mais son regard resta tourné & posé sur l'écran du salon de leur appart.. C'est alors qu'il percuta Brooke sans le savoir & qu'il fit tomber sa bouteille parterre qui celle ci , éclata ! De l'eau partout sur le sol . Arf ! x) Il soupira alors & il lui dit par la suite

Désolée Brooke ! Je t'avais pas vue ..
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:34

• Brooke sait que quand Aaron est dans un match de Basket, ça ne serre à rien de lui adresser la parole car il est tellement concentré sur ce jeu qu'il ne vous entends pas, à force de vivre avec lui elle commence à le connaître, elle dos à lui et ne le vit pas arriver, elle allait ouvrir sa bouteille quand Aaron Lucas la bouscula, elle lâcha sa bouteille et cette dernière avec le froid de l'eau, explosa parterre, il y a de l'eau partout oui mais il y en a surtout sur Brooke que se tourna vers Aaron lentement avec un regard de tueuse.

Brooke : Manquerait plus que ça que tu l'ais fais exprès tiens !
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:38

Aaron regarda alors Brooke qui était trempée , surtout que l'eau était vraiment froide , il grimaca alors en la voyant puis , en l'écoutant & en voyant son regard de tueuse , arf ! Ca allait mal tourner pour lui c'était sur , il s'empressa de prendre de quoi frotter pour alors commencer à ramasser parterre avec Brooke ... Qui elle n'avait pas l'air vraiment contente ! Il ramassa alors , c'est là que son visage se rapprocha de plus en plus de la miss , tout en essuyant le sol d el'appartement des deux jeunes adolescents ! Puis il stoppa son travail pour regarder Brooke dans les yeux & ne rien ajouter...
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:43

• Brooke n'a pas l'habitude de parler, comme ça, elle s'en veut déjà mais c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment ravit de se retrouver tremper et surtout avec de l'eau quasiment gelée et puis qu'elle idée aussi de pas regarder devant soit.. Elle alla chercher un torchon et s'accroupit pour aider Lucas à nettoyer l'eau , elle se leva pour aller mettre la bouteille à la poubelle et revient ensuite sur ces pas pour tout éponger , elle releva la visage et croisa le regard de Lucas qui la fixait sans rien dire , ce qui la gêna beaucoup , elle rougit légèrement et rebaissa la tête pour tout terminer, elle se redressa ensuite et alla tordre le torchon au dessus de levier.
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:46

Aaron continua donc d'essuyer le sol avec Brooke , la laissa faire quand elle partit jetter la bouteille à la poubelle , il continua d'essuye rle reste d'eau qu'il restait donc sur le sol & il soupira ensuite.. Il se releva avec Brooke après que celle ci est rebaissé le regard gênée .. Il se leva alors & il allat jetter les essuies-tout qu'il venait d'utiliser , puis il regarda alors Brooke & il laissa un calme dans tout l'appartement ! Puis , il attendit qu'elle se retourne pour lui sourir.
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:51

• Après avoir tordu le torchon au dessus de levier , elle alla le mettre sécher et se leva ensuite les mains, quand elle se retourna en s'essuyant les mains, Aaron lui sourit, elle lui rendit un sourire en coin. Elle retourna ensuite vers le frigo et prit une nouvelle bouteille d'eau, elle fit cette fois attention à ce qu'Aaron ne lui fonce pas dedans. Elle lui sourit et passa à côté de lui.

Brooke : Profite bien de ton match mister catastrophe et désolée d'avoir criée.

Elle lui sourit et en passant à ces côtés elle déposa un baiser sur sa joue pour se faire pardonner, elle s'avança ensuite dans le couloir pour retourner à sa chambre.
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:55

Aaron écouta alors Brooke , il lui souriait toujours puis quand elle l'embrassa sur la joue , il continua évidement de sourir , la laissant faire , puis il ne s'empêcha pas de la matter quand elle partit en direction de sa chambre , il haussa les épaules & il retourna dans le canapé pour continuer de regarder son grand match de basket ^^

Quelques instants plus tard , le match terminé , Aaron regarda l'heure , 17h , il soupira alors & il finit par se lever du canapé pour aller en direction de la chambre de Brooke ou là il toqua puis ouvrit un peu la porte , il regarda Brookie & il lui demanda ensuite

Je peux entrer ?
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 18:59

• Brooke ne remarqua bien sur pas , que Aaron l'avait regardé avec insistence lorsqu'elle est retournée dans sa chambre, elle posa sa bouteille d'eau sur son bureau, elle se dirigea ensuite vers son mannequin et commença à coudre une nouvelle robe , de couleur verte , une robe qui fera partie de la collection d'été. Après quelques minutes elle alla chercher sa bouteille et en but quelques gorgées.. Elle soupira légèrement mais en voyant le résultat de sa robe qui est bientôt termina, elle sourit, fière d'elle. Elle s'approcha à nouveau pour faire les dernières coutures quand la voix d'Aaron la fit sursauter.

Brooke : Oui bien sur, qu'es ce qui a ?
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 19:02

Aaron finit alors par entrer , vue que Brooke lui en donnait l'autorisation ! Puis , entré , il s'asseya sur le lit de Brooke & il la regarda , il l'écouta alors puis il finit alors par poser son regard sur sa robe , il souriat & lui répondit par la suite

Rien rien .. J'voulais te voir c'est tout ! Très jolie robe S'exclama t'il en souriant.

Puis il souffla & il demanda alors sans gêne

Brooke , tu trouves pas que notre relation est bizarre ??

Il n'espèrait pas qu'elle lui réponde non sans même lui adresser un regard , même si la connaissant "peu" , c'est ce qu'elle pourrait bien lui faire ! M'enfin il la regarda donc toujours assit sur la lit d ela jolie brunette & il attendit une réponse.
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 19:07

• Brooke se tourna vers Aaron et lui sourit, elle le laissa s'assoir sur son lit avant de se tourner à nouveau vers son mannequin. Elle continua de faire ces dernières coutures faisant attention de ne pas faire de faux plis sinon elle peut recommencer. Elle sourit au compliment de Lucas sur sa robe.

Brooke : Merci beaucoup mais je te préviens si tu la veux tu l'as paye !

Elle lui sourit une nouvelle fois avant de se reconcentrer sur sa robe mais elle ne le resta pas très longtemps vu que la question de Aaron l'intrigua et l'étonna. Elle se tourna vers lui.

Brooke : Hum, que veux tu dire par bizarre ?

Elle mit son aiguille dans le mannequin et alla s'assoir aux côtés d'Aaron sur son propre lit.
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 19:14

Aaron continua donc d ela regarder , lui resta assis , en même temps il ne savait pas quoi faire d eplus alors bon x) Il soupira alors de nouveau puis quand il l'écouta il lacha un sourir nerveux , nerveux ? Oui ^^ Ne sachant pas ce que la miss allait lui répondre a sa quesiton , puis il lui expliqua alors

Oui .. On s'est embrassé un fois , quand on se regarde on a toujours un regard assez attiré l'un envers l'autre ... Enfin je sais pas ! Mais bon , enfin nan oublie ce que j'ai dis Wink
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 19:19

• Brooke fut assez étonnée par cette question c'est vrai, il ne s'attendait pas à ce que Mister Aaron vienne dans sa chambre pour lui demander si elle aussi trouve leur relation bizarre, elle ne sue quoi répondre car elle n'avait pas vraiment comprit dans qu'elle sens allait son "bizarre". Quand il commença à lui expliquer, Brooke se mordilla la lèvre inférieur, signe de nervosité chez elle.

Brooke : Hum.. oui, alors je trouve aussi que notre relation est.. bizarre mais si tu veux que j'oublie ce que tu as dis.. Je le ferais.

Enfin oui, peut être pas oublier mais ne pas en parler. Elle se leva à nouveau pour se diriger vers sa robe mais étant assez chamboulée par ce qu'il vient de lui dire, elle se piqua dans son doigt.

Brooke : Aïe !
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 19:26

Oui , donc on pouvait bien le dire , leur relation était bizarre ! C'était donc bel & bien le cas ^^ Aaron resta alors assit , écoutant chaques mots que lui disait Brooke , puis , il soupira alors , quand elle se piqua le doigt , il ne fit pas attention , mais parcontre en entendant Aie ! Il réagit évidement , il se leva alors du lit puis il se rapprocha d'elle & il lui dit d'un ton calme

Montre moi ca

Il regarda alors son doigt par la suite & il lui redit ensuite

Viens avec moi

Il lui prit ensuite la main & il partit avec elle dans la salle de bain pour ensuite allumer l'eau froide
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 19:30

• Brooke mit son doigt à sa bouche, elle c'était vraiment fait mal, elle ne c'est pas piquée un peu dis donc.. Mais ce qui la surprit le plus c'est de voir que Aaron à directement réagit à son Aïe et qu'il s'est directement approché d'elle pour voir ce qui ce passait, beaucoup de garçons l'auraient laisser se débrouiller, elle le regarda faire alors qu'elle lui montra son doigt, elle le suivit ensuite dans la salle de bain et le laissa toujours faire quand il mit son doigt sous l'eau froide.

- Merci beaucoup.. C'est gentil..

Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 19:42

Aaron continua alors d'avancer avec Brooke jusqu'à la salle de bain , arrivé , il alluma l'eau froide & il placa le doigt de la brune sous cette eau , cela fait , il attendit maxi 5mlinutes pour ensuire retirer le doigt de la miss , il éteindit l'eau , l'écouta puis il se tourna vers elle & il lui dit ensuite en souriant gentiment

T'en fais pas ! C'est tout à fait normal ..
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:07

• Brooke fut vraiment touchée de l'attention qu'a eu Aaron à son égard.. Un point en plus en sa faveur pour faire flancher Brooke, pourrait elle tomber amoureuse d'Aaron ? Qui sait.. c'est peut être déjà entrain d'arriver. Elle lui sourit quand il retira son doigt de l'eau. Elle l'essuya doucement avant de regarder Aaron, elle déposa un baiser sur sa joue pour le remercier une nouvelle fois.

Brooke : Pour te remercier c'est moi qui fait à manger se soir, tu veux quoi ?
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:10

Aaron continua alors de regarder Brooke par la suite , il l'écouta , quand elle l'embrassa sur la joue il la laissa de nouveau faire puis il tourna son regard vers elle , en l'écoutant , il lui sincèrement

Ce que je veux ? Je te veux toi ! Je veux être avec toi pour l'éternité Brooke

Il lui fit un clin d'oeil pour ensuite déposer un baiser sur le coin des lèvres de celle ci & ensuite partir se diriger vers sa chambre à lui , arrivé , il s'asseya sur son lit & il soupira
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:16

• Brooke le regarda avec un grand sourire espérant au fond d'elle qui ne lui demanderait pas un truc trop compliquée parce qu'on va dire que vu que ça ne fait pas longtemps qu'elle habite seule, son niveau en cuisine n'est pas très élevée.. Elle le regarda dans les yeux et resta muette et immobile à ces paroles ainsi qu'a son baiser sur le coin de ces lèvres. Alors là.. elle s'attendait à " Des pattes " Ou " Des frites " Comme réponse mais pas.. pas ça.. Elle le regarda partir vers sa chambre, elle eut un petit ricanement nerveux. Elle décida de réagir quand même.. Elle se dirigea vers la chambre de Aaron Lucas, elle resta devant la porte quelque peu timide, elle fini par ouvrir la porte, elle la referma derrière elle et regarda Aaron qui est assit sur son lit, elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers lui, elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa.
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:21

Aaron venait tout juste de lui dire qu'il la voulait & qu'il voulait être a ses côtés ! Ne s'attendant pas du tout a ce qu'elle le suive jusqu'à sa chambr e, il resta donc assit & regarda ensuite le plafond , quand elle arriva & entra sans toquer , il fronca un peu les sourcils discrètement & elle la laissa faire , quand elle fut ensuite a califourchon sur lui , il fut étonné mais il la laissa faire , quand elle l'embrassa , il prolongeat alors le baiser , posant ses deux mains dans le bas du dos nus de la jeune fille , dos nus , car son haut se levait de plus en plus quand elle s'abaissait vers lui...
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:26

• Brooke n'était pas comme ça d'habitude.. En temps normale elle l'aurait laissée dans sa chambre et aurait attendue que se soit lui qui revienne vers elle mais.. mais là c'était différent elle n'a pas voulut attendre qu'il revienne , pourquoi ? Allez savoir.. Quand elle se retrouva dans sa chambre , elle ne savait plus trop quoi dire alors elle avait préférée agir , c'est plus clair que des paroles et puis quand Brooke vient d'avoir un choc comme celui là , les déclarations c'est pas son fort , elle a plus tendance à dire des conneries que ce qu'il faudrait. Quand elle le sentit prolonger le baiser, elle sourit contre ces lèvres passant ces mains dans ces cheveux, elle se détacha ensuite doucement et le regardant dans les yeux en souriant.
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:30

Aaron continua alors de prolonger le baiser que miss Hamilton venait alors de lui donner , il lui carressa alors le bas du dos , puis , il la regarda aussi en souriant quand elle se retira doucement de ses lèvres , il la fit basculer un peu sur le côté pour se retrouver sur le côté avec elle en face , toujours sur son lit , il lui souriat donc toujours puis il posa l'une de ses mains sur sa joue & il se re rapprocha pour alors redéposer ses lèvres sur les siennes pour commencer un nouveau baiser tendre & doux à la fois !
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:36

• Brooke sourit et se laissa faire quand Aaron la fit basculer sur le côté, elle s'allongea donc à ces côtés sur son lit et lui sourit tendrement. Elle n'aurait jamais pensée qu'il se passerait ça avec Aaron et de cette façon mais après tout.. elle regrette rien, bien au contraire. Elle sourit quand il s'approcha à nouveau, elle prolongea le baiser en posant une de ces mains sur le torse d'Aaron agrippant légèrement son t-shirt entre ces doigts comme si elle avait peur qu'il disparaisse, que ce moment ne soit qu'un rêve, une nouvelle fois.
Aaron L. Adams

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:44

Iil lui souriat donc toujours puis il posa l'une de ses mains sur sa joue & il se re rapprocha pour alors redéposer ses lèvres sur les siennes pour commencer un nouveau baiser tendre & doux à la fois ! Elle prolongeat donc en s'agrippant à sa chemise , il la laissa alors faire & il continua de prolonger lui aussi tout en gardant sa main sur la joue de la jolie brune. Puis , il finit alors par poser sa main sur la taille de celle ci toujours en prolongeant le baiser...
Brooke Hamilton

You && Your Life
Your Relations:

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Jeu 2 Juil - 20:53

• Elle sourit légèrement contre ces lèvres tout en continuant de prolonger ce baiser, ce baiser est bien différent que celui qu'ils se sont échangés la première fois quand ils se connaissaient à peine, ici on sent qu'il y a de vrais sentiments de la part des deux jeunes gens. Brooke espère vraiment qu'Aaron ne lui brisera pas le coeur comme Chace à Laguna, venant de lui, elle ne pourrait pas lui pardonner. Elle garda le t-shirt d'Aaron entre ces doigts et frissonna en sentant sa main se poser sur sa taille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   

Not Alone | Aaron Lucas.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant