● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Marissa Mayer (À finir ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Mayer

Marissa Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

You && Your Life
Your Love:
Your Relations:
Your Dream:

Marissa Mayer (À finir ! ) Empty
MessageSujet: Marissa Mayer (À finir ! )   Marissa Mayer (À finir ! ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:56

    Prénom & Nom.

    .....
    [img]Marissa Mayer (À finir ! ) Marris10[/img]
    #Feat;Ellen Pompeo
    .....



      Mayer» Nom
      Marissa» Prénom(s)
      45» Age
      1er Octobre 1964» Date
      État-Unis» Lieu
      Others Habitants» Nom du groupe






_________________________________


    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique; 6 lignes min.Marissa est chataîn clair. Elle est moyenne de taille. Elle a de beaux yeux bleu couleur ciel vraiment magnifique. Elle a un petit nez et un tête normale ni trop moche ni trop canon non plus . Elle a de fine jambe mais musclé a force de courrir a l'hopital par ontre ses bras sont fin aussi . Elle n'est pas du tout grosse , on voit même pas qu'elle a déjà était enceinte. Elle est n'est pas mince a en devenir anorxique loin de la !


    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère; 8 lignes min.Marrisa est un très gentille fille. Elle a un grand coeur et donne beaucoup en Amour . Elle pourrait aussi donné beaucoup en Amitié mais le problème c'est qu'il faut d'abord gagner sa confiance. Elle est une bonne porte paroles . On peut tout lui confier. Elle est brillante est c'est pour cela qu'elle a réussi son internat au Seattle Grace Hospital. Elle est très sociable mais il faut bien l'aborder c'est sur que ceux qui viennent en l'abordant méchamment elle ne sera pas sociable . Elle aimerait avoir d'autre enfants mais vu que son fils la déteste sa la décourage et elle en est désolé c'est pour cela qu'on peut souvent la voir pleurer au vestiaire , en salle de repos , en abrégeant elle est triste , très triste.


    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire; 10 lignes min.Marissa Mayer est un docteur très réputé au Etats-Unis, mais côté coeur, sa n'a jamais était très facile. Elle était déjà mariée avec un autre homme avec qui sa dura trois ans, c'est là que Drake Caver vint au monde, mais son père ne voulait pas le garder c'est pour sa qu'il disparu de sa vie. Elle a toujours chouchouter son fils unique et lorsqu'un jour son mari revint à la charge pour avoir la garde de Drake, elle prit Karl Mayer comme avocat. Lorsqu'il gagna le procès, ils mangèrent ensemble au restaurant et Marissa et lui finirent par rester ensemble. Drake n'était pas très content, mais Marissa a fait passer son amour avant son fils. Maintenant elle essaye de récupérer l'amour de son fils . Elle les aiment tout les deux et si il faudrait faire un choix , il serait très difficile . Elle est toujours très fatigué . C'est sur que quand on travaille dans un hôpital on est fatigué ! Elle n'a pas beaucoup de temps pour sa famille , ses loisirs et tout ceux qui en suit .


_________________________________


    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?; 2 lignes min. Marissa depuis toute petite est très agile de ses mains ! Du coup elle a le don pour on s'en serait douter pour être médecin
    As-tu un gros compte en banque ?; 2 lignes min. Marissa est une personne normal elle a sa paye plus la paye de Karl mais ce n'est pas pour cela qu'elle est riche ! Elle est comme tout les couples qui travaille !
    Ta famille; 2 lignes min.Marissa et Karl. Karl et Marissa. Combien de fois elle a adoré dire c'est deux prénoms ensemble. Karl ne la jamais trompé, il aime Marissa et elle l'aime. En se moment avec son fils plus rien ne va, combien de fois il lui a claquer la porte au nez pour qu'il la laisse tranquille.

    Ton secret; 2 lignes min. Mon secret , Mon secret attend laisse moi réfléchir , que j'aime Karl non trop facile que Drake soit son fils peut être non son secret c'est que Karl a quitté Susan pour elle !
    Tes liens avec les autres; Si Post Vacant. Elle est la mère de Drake Caver . Elle est la femme de Karl Mayer .



_________________________________


    « C'est fini ? Dommage !»

    Prénom/Pseudo Je suis plus connu sur le nom de WIldfire ^^»
    Age 16 ans»
    Exemple de RP: »
    Spoiler:
    Fréquence de connexion: bin on va dire 5j/7j»
    Comment as-tu découvert le forum ?Sur Google»
    Qu'en pense-tu ?Il ma l'air trop bien et il est magnifique»
    Code »
    Spoiler:
    Autre ?/»



Dernière édition par Marissa Mayer le Mar 1 Sep - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy18.forums-actifs.net
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Marissa Mayer (À finir ! ) Empty
MessageSujet: Re: Marissa Mayer (À finir ! )   Marissa Mayer (À finir ! ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:28

Bienvenue à toi Marissa
Est ce que tu peux mettre l'avatar en bonne taille please.
( Copie le lien de l'image et dans profil >> Avatar tu le colles dans la dernière case).
Le code est bon j'édite ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Marissa Mayer

Marissa Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

You && Your Life
Your Love:
Your Relations:
Your Dream:

Marissa Mayer (À finir ! ) Empty
MessageSujet: Re: Marissa Mayer (À finir ! )   Marissa Mayer (À finir ! ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:10

Merci oui je veut la mettre a la bonne taille mais il me disent que l'URL est imcomplet (désolé j'ai jamais fait sa ) ^^ en suite j'avance encore un peu ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy18.forums-actifs.net
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Marissa Mayer (À finir ! ) Empty
MessageSujet: Re: Marissa Mayer (À finir ! )   Marissa Mayer (À finir ! ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

Il te manque " Tveux en savoir plus ? Pas de problème !"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Marissa Mayer

Marissa Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

You && Your Life
Your Love:
Your Relations:
Your Dream:

Marissa Mayer (À finir ! ) Empty
MessageSujet: Re: Marissa Mayer (À finir ! )   Marissa Mayer (À finir ! ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:55

oui désolé j'avais pas vu =)
Fini enfin je croit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy18.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Marissa Mayer (À finir ! ) Empty
MessageSujet: Re: Marissa Mayer (À finir ! )   Marissa Mayer (À finir ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Mayer (À finir ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● AVANT DE COMMENCER ● :: ● PRESENTATIONS ● -
Sauter vers: