● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règles des scénarios / pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Règles des scénarios / pv Empty
MessageSujet: Règles des scénarios / pv   Règles des scénarios / pv Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:35

Alors je vais faire quelques règles pour ce sous forums..Oui pour ne pas qu'il y ai n'importe quoi ou si vous ne savez pas vraiment à quoi cela sert..Alors cela sert à faire un sujet pour vos demandes de sujet..Je m'explique ,, vous pourrez faire un sujet ou dedans les membres voulant faire un sujet avec vous vous le dirons..Ensuite ,, vous pourrez aussi crée un sujet pour fabriquer un scénario..Par exemple si vous voulez faire un bal et que vous avez besoin de choisir une date ,, qui sera là et si il y aura un evenement bouleversant dedans ect..Vous pourrez faire un nouveau sujet..Voilà alors à vos inspirations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
 
Règles des scénarios / pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● AVANT DE COMMENCER ● :: ● ADMINISTRATION ● :: SCENARIOS / PV-
Sauter vers: