● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour la partie RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Aide pour la partie RP Empty
MessageSujet: Aide pour la partie RP   Aide pour la partie RP Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:38

Pour que tous les menbres arrivent facilement à rédigé deux lignes de rp completes ou plus j'ai decidée de placer une petite aide pour vous aider à rédiger de beau post et un peu plus long que vous ne faîtes..Pour commencer ,, vous pouvez déjà commencer par décrire un peu le paysage où vous vous trouvez ,, dire si il fait beau..Essayez de mettre des actions et des paroles dans vos post car c'est mieux et les actions compte aussi comme des lignes..Vous pouvez mettre comme des flash back de moment passés ou raconter ce qui s'était passé précédemment..Vous pouvez aussi dans vos post décrire aux maximums votre personnage ( mettre des traits de caractères ou encore décrire comment il est habillé(e) )..Vous pouvez aussi décrire comment se sent votre personnage ( si il est triste ect...) et la raison de cela..Vous pouvez aussi mettre les sentiments de votre personnage envers la ou les personnes avec qui vous faîtes le rp ou encore du message que la ou les personnes ont postés..Vous devez respectez l'histoire et pas comme dit mon prof d'histoire répondre à une mauvaise question ( exemple toujours de mon prof :: "quelle heure est-il ?" et quelqu'un répond " il fait beau" ce qui n'as rien à voir )..Voilà j'espere que ca vous aura aider et si j'ai d'autres choses pour améliorer je vous le posterais..
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
 
Aide pour la partie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets son fait pour rester secret , non? {Jamie Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● AVANT DE COMMENCER ● :: ● ADMINISTRATION ● :: NOUVEAUTES SUR LE FORUM / MESSAGE DES ADMINS & MODOS-
Sauter vers: