● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood ouvert

Aller en bas 
+4
Gabrielle Solis
Brooke Hamilton
Aaron L. Adams
Susan Delfino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Mitchell
perfet && beautiful girl ♥~♥
Vanessa Mitchell


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:18

lol moi pareil en plus j'arrive pas a faire mon choix parce que d'un côter il y a les plus vieux avec Romain , Johnatan , Angie et tous mais de l'autre y a Emilly && Bruno (L) mais en même temps sa se fais pas ce que les plus jeunes fons (fin Bruno lui fais rien mé bn) et coter secret tu a des pronostiques? d'ailleurs lorsque Daniella et sortis ils on pas dis son secret c'est bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:31

Daniella a été avec Cristiano Ronaldo il me semble, pour les secrets FX & Martin sont millionnaires. Léo je le croyais SDF LOL mais finalement il me semble que c'est Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Your Life
Your Love: CARLOS FOREVER
Your Relations:
Your Dream: { ( Un rêve ? Juste que mes enfants réussisent

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:31

Ah j'adore Secret Story (L)
Surtout Jonathan, que j'adore, c'est la voix de la sagesse, le plus beau, le plus intelligent aussi... xD
Sinon j'aime bien aussi Maija qui fait pas d'emmerdes. J'ai pas vraiment de préférés en fait...
Je peux pas voir Cindy, Emily, Vanessa, Sabrina, quatre pétasses pour moi, qui savent pas parler, et bouger leur cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Vanessa Mitchell
perfet && beautiful girl ♥~♥
Vanessa Mitchell


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

lol moi aussi j'aprecie beaucoup jonathan et Maya mais j'aime bien Emily et Sabrina , une que je peut pas voir c'est Cindy et Vanessa aussi lol
sinon côter mec Bruno c'est le plus beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Jamie Solis


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:55

Ah ce que j'ai entendu Bruno serait le candidat à la mairie de marseille et Léo aurait deux secrets à voir maintenant
Gabrielle, susan va te tuer d'aimer Jonathan Xpldr

Pour ma part; j'aime surtout Maija et mon (futur) mari Léo xD ( Oui j'adore les Bad boy xD)

Les autres c'est sans plus. Je trouve tout de même qu'Emily a bien répondu à Cindy qui c'est mit a gueuler pour un rien -_-

Vanessa, c'est vraiment une fille de Lille ( c'est chez moi xD) vu comment elle parle, j'avoue elle fait voir au grand jour les vrais ch'ti biloute xD

J'adore FX pour son côte "bourge" Y me fait trop pête des barres, j'aimerai bien le voir aller un peu plus loin dans l'aventure lui, il est trop fort. Vous avez sa tête quand Martin a dit, je suis millionnaire xD

Elisabeth et cindy, elles commencent vraiment à foutre la merde. Elisabeth toujours a parler au oreilles de tout le monde pour faire une genre de rébellion et Cindy ( moi qui a eu la connisité de l'aimer au début de l'émission pour son franc parler) me dégoute, j'ai rien de plus a dire sur ellle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

Ouais Gaby je vais te tuer d'aimer Jonathan mdrr.
Bon maintenant reste plus qu'à voir si Romain reste ou pas =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Jamie Solis
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Jamie Solis


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:40

BARRE-TOI ROMAINNNNNNN !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Perfect Wife && In Love ♥
Susan Delfino


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2008

You && Your Life
Your Love: Mike Delfino & My Children's
Your Relations:
Your Dream: A Dream...Huuum I Haven't Got This

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:44

Mais trop c'est un gros ... ce mec !! Il revele le secret des intrus a Jonathan && fait equipe avec lui (stratégie quand tu les tiens --')
Revenir en haut Aller en bas
https://desperates-housewive.forumperso.com
Marissa Mayer

Marissa Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

You && Your Life
Your Love:
Your Relations:
Your Dream:

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:00

moi j'aime bien Didier et Elise c'est les seuls qui foutent pas la merde et j'ai adoré comment il ont joué pour faire croire au autres qu'il se séparait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy18.forums-actifs.net
Bree Hodge

Bree Hodge


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Your Life
Your Love: Orson Hodge
Your Relations:
Your Dream: Voir ma famille réuni à nouveau...

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:49

Bon je connaît pas trop votre Secret Story (viens du Québec alors...) mais VIVA GOOGLE!!!! J'ai été voir l'émission du 3 Août et voici mes impression d'après ce que j'ai vu, je commence par les garcons

Jonathan: C'est un bon stratège mais disons que sa gueule de "petit merdeux" comme vous dites ne m'inspire pas confiance (désolé pour celle qui l'aime bien...)

FX: Mais il est tout le temps gelé ce mec!!!! Shocked D'après-moi c'est lui votre SDF vu la maigreur!!

Bruno: On l'a pas vu tellement mais j'aime pas trop sa gueule.

Romain: HAAAAAAAA!!! JE VEUX SE MEC!!!!!!! Trop mignon!!!! J'aime bien sa petite gueule! Wink (Je suis une vieille pour vous alors...) Romain une fille du Québec te trouve mignon!!

L'autre que je connais pas son nom ben je le trouve "Fendant"

Les filles maintenant! :

Cindy: Non mais quelle conasse!!! Si elle était pour chialer de même à embrasser les pieds des mecs pourquoi elle l'a fait????? En plus elle a l'air hypocrite!!!

Émilie: Hypocrite d'Après moi

Sabrina: Idem. Après tout c'est la copine d'Émilie non?

Angie: On l'a pas vu tellement dans cet épisode mais ça me fait l'impression d'une blonde un peu conne.....

Vanessa: Elle a l'air bien



Mais comme j'ai dit je ne veux qu'apporter mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Mayer

Marissa Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

You && Your Life
Your Love:
Your Relations:
Your Dream:

Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:10

Tout les Secret et oui j'ai fait une petite recherche ^^


Jonathan --> 22 ans, vient de Saint-Tropez, bronzé et tatoué. C'est le médiateur de la Maison. Son secret : il possède le QI d'Einstein.
Sabrina --> 19 ans, vendeuse de lingerie. Son secret : la demoiselle aurait décide de rester vierge ! Elle est nominée et sauvée lors du prime du 17 juillet.

Bruno --> 19 ans, rock'n'roll, veut aider les jeunes en difficulté. Son secret : les rumeurs disent qu'il a passé un an dans la rue. Le générique de l'émission ne trompe personne non plus, le jeune homme y est présenté à côté d'un lampadaire, sous un parapluie, comme frigorifié... Son secret est découvert par Jonathan !

Daniela --> 22 ans, vient du Portugal, autoritaire et manipulatrice. Son secret : c'est confirmé, la jeune femme a été la maîtresse de Cristiano Ronaldo. Malheureusement, la belle a déjà quitté le jeu.

Rosa --> La Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani n'est pas une vraie candidate, pas de cagnotte ni de nomination, juste le plaisir de se déguiser. Elle n'aura cependant pas trompé grand-monde, quelques minutes seulement après son entrée dans la maison, "Rosa" est buzzée par Léo !

Elisabeth --> 53 ans, traquée pendant 2 ans par Interpol, tout ça pour une histoire d'amour.

Nicolas --> venu tout droit de Belgique, animateur radio, le jeune homme communique avec Dalida. Il est déjà dehors...

Maija --> 29 ans, globe-trotteuse, a la zen-attitude et un accent venu du Québec. Son secret : c'est sûr, elle a survécu au tsunami de 2004. Elle est nominée et sauvée lors du prime du 17 juillet.

François- Xavier --> 19 ans, il est mannequin et lycée à la Baule. Imbu de sa personne, ce jeune homme est millionnaire. C'est le secret de son arrogance.

Emilie --> 21 ans, cette jeune brune pleine d'humour cache un secret rageant. Elle s'est fait piqué son mec par sa meilleure amie, la gentille Vanessa. Dans la maison des secrets, elle devra faire semblant d'être amie avec sa pire ennemie.

Vanessa --> 21 ans, lilloise et ch'ti dans l'âme. C'est l'ancienne meilleure amie de Émilie. Elle lui a piqué son mec et depuis c'est la guerre. Dans la maison des secrets elles devront pourtant jouer le jeu de la grande amitié.

Léo --> 20 ans, vicieux et malsain, il se qualifie de "petite ordure". Prêt à tout pour gagner, il use de toutes les ruses dans la maison des secrets. Il fait partie du groupe des Intrus avec Romain, Kevin et Angie. Pourtant, en ce moment, rien ne va plus il a décidé de rester dans son coin !

Angie --> 32 ans, mannequin dans le 91. Elle n'est rien sans ses deux chihuahuas. Pour pimenter le tout, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Shauna Sand, la femme de Romain.

Martin--> 19 ans, vit à Paris. Comme François-Xavier, il roule sur l'or car il est millionnaire. Il regarde désormais le jeu à la télé puisqu'il a été éliminé !

Kevin --> 21 ans, vit à Meudon. Il est fan de lui-même et prend beaucoup soin de son corps.

Nicolas --> 28 ans, son secret c'est qu'il est médium et rentre en contacts avec les personnes disparues. Il a notamment des contacts avec l'esprit de la chanteuse Dalida. Il anime également des émissions à la radio.

Didier --> 26 ans, il est transformiste. Il aime se changer en son personnage féminin Alicia et porter les vêtements de sa femme. D'ailleurs celle-ci est dans la maison des secret, c'est Élise. (je l'adore ! )

Élise --> c'est la femme de Didier, le transformiste. Malheureusement, leur secret a été découvert quelques semaines seulement après le début de l'aventure. La bonne nouvelle, c'est que le couple peut vivre son histoire d'amour au grand jour ! (je l'adore !)

Cindy --> 26 ans, c'est la plus chaude des candidates. Pas pudique, elle est fière de ses formes généreuses. Mannequin et modèle de charme. Son secret ? On pense qu'elle est bisexuelle.

Romain --> 32 ans, c'est le beau gosse de la bande. Il fait partie du groupe des Intrus et son autre secret, c'est qu'il est le mari de Shauna Sand, une playmate de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy18.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Flood ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ouvert   Flood ouvert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ouvert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● HORS JEU ● :: ● FLOOD POWER ● :: FLOOD-
Sauter vers: