● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly P. Johnson

Lilly P. Johnson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Le Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Le Contexte du Forum   Le Contexte du Forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:56

Wisteria Lane, une toute autre histoire

Le Contexte du Forum Icongossip Le Contexte du Forum Icontrio3 Le Contexte du Forum Icondh3



  • Bienvenue à tout le monde ! Vous êtes ici à Wisteria Lane. Vous pensez connaître ce petit quartier, des Etats-Unis ? Paisible, calme, et agréable ? Et bien ça se voit que vous êtes tout nouveaux, si je peux me permettre. Dans ce petit quartier s'est passé un nombre de trahison que je ne pourrais jamais vous énumérer. Enfin, tout n'est pas négatif, en plus de la trahison, dans ce quartier règne l'amour et l'amitié. Les familles ont l'air normal de l'extérieur. Carlos et Gaby, par exemple, ont l'air d'avoir été heureux toute leur vie, mais ont ne sait pas que Gaby a déjà tompé Carlos avec un certain John Rowland, le jardinier de la famille. Et Susan Delfino ? On dirait qu'elle vit le parfait amour avec Mike, mais savez-vous combien de fois ils se sont mis ensemble et ont rompus ? Oh ! Et j'allais oublier notre charmante Lady Bree Van De Kamp, qui se montre comme mère d'une famille unie, et solidaire. Mais, savez-vous qu'elle a fait croire à tout le monde qu'elle était enceinte, et a caché sa fille, réellement enceinte, pour après prendre son bébé et faire croire que c'était le sien, et savez vous que sa fille a finis par récupérer son fils ? Vous ne comprenez rien ? C'est normal ! Oh ! Et j'allais oublier le plus important : Eddie Britt. Elle a l'air de faire le couple parfait avec son charmant mari, mais sait-il quelle personne elle était avant de le rencontrer ? Une peste, qui couchait avec tous les hommes mariés du quartier. On dit qu'elle s'est calmé, mais je connais Eddie Britt, croyez moi, cela m'étonnerait qu'elle s'arrête en si bon chemin !

    Vous avez peur de ne pas vous intégrer rapidement ? ne vous inquiétez pas, Gossip Girl est à votre disposition pour que vous connaissiez tous les ragots que les habitants de Wisteria Lane se donnent tant de mal à cacher ! C'est une bonne nouvelle ? On en reparlera quand vous trouverez toute votre vie sur http://gossip_girl.com , site fréquenté par absolument tous les habitants de Wisteria Lane, du plus jeune au plus vieux !

    Vous voulez connaître le ragot qui fait le plus "buzz" sur Gossip Girl ? Le sujet de Lilly Penelop Johnson. Cette charmante femme serait le résultat d'une soirée bien trop arrosée. Quel est le rapport avec Wisteria Lane ? Lilly Johnson serait la fille de Susan Mayer. Vous allez me dire : "Pourquoi elles ont une différence d'âge aussi petite ?!?" ou "Mais, elles n'ont pas le même nom !", et bien Susan aurait accouché de cette erreur de jeunesse et l'aurait fait adopté. Aujourd'hui, Lilly Johnson veut connaître ses origines dans tous les détails. Jusqu'où ira-t-elle pour retrouver sa mère ?


    XOXO
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● AVANT DE COMMENCER ● :: ● REGLEMENT & CONTEXTE ● :: CONTEXTE-
Sauter vers: