● DESPERATE HOUSEWIVE ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● DESPERATE HOUSEWIVE ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Not Alone | Aaron Lucas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron L. Adams

Aaron L. Adams


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Brooke
Your Relations:
Your Dream: Rester avec Elle à jamais !

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:56

    Il finit alors par poser sa main sur la taille de celle ci toujours en prolongeant le baiser. Il sentit alors que la jolie brune frisonna ensuite , il continua alors de l'embrasser sans précipiter les choses ni rien d'autres .. Il la garda contre lui , sentant toujours ses doigts agrippés à sa chemise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:00

  • Elle resta contre lui en prolongeant le baiser avant de se détacher doucement de ces lèvres pour reprendre un peu de respiration tout de même; elle se blottit alors dans les bras d'Aaron calant sa tête dans son cou. Elle laissa sa main sur son torse mais lâcha quand même sa chemise, le pauvre.. Elle releva ensuite la tête pour le regarder en souriant.

    Brooke : Alors qu'es ce que tu veux manger ?

    Elle ria légèrement après avoir poser cette question, Brooke a le don de casser les moments romantiques, pourtant elle adore ça et elle adore aussi les lettres d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Adams

Aaron L. Adams


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Brooke
Your Relations:
Your Dream: Rester avec Elle à jamais !

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10

    Aaron continua alors de prolonger le baiser , puis , Brooke se recula pour le regarder & mettre sa tête au cou d'Aaron aprfumé , il le laissa faire puis en l'écoutant il riat aussi & il lui répondit par la suite

    Ce que tu veux

    Il souriat puis il se redressa avec elle contre lui & il finit par attendre qu'elle s elève du lit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:22

  • Elle aime l'entendre rire, et puis il est encore plus beau quand il sourit ou quand il rit, elle fond complètement, Missis Brooke à nouveau amoureuse ? Apparemment oui, et pas qu'un peu. Elle se releva avec Aaron et fini par sortir du lit. Elle lui vola un baiser avant de se diriger dans la cuisine comme une vrai petite fille sur excité. Arrivée dans la cuisine, elle ouvrit le frigo et décida de faire des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Adams

Aaron L. Adams


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Brooke
Your Relations:
Your Dream: Rester avec Elle à jamais !

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

    Quand elle sortit du lit , il la suivit ensuite en la voyant sur excitée en partant , il riat d eplus belle puis il allat la rejoindre , quand elle se pencha dans le frigo , il lui fit alors un baiser dans le cou puis il se recula & il lui demanda alors

    Tu comptes continuer a dormir dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:31

  • Elle frissonna en sentant son baiser dans le cou. Elle tourna la tête et sourit avant de regarder dans le frigo et de sortir tout ce dont elle a besoin pour faire une bonne sauce bolognaise , elle sait pas faire grand chose en cuisine mais ces pâtes sont délicieuses. Elle se redressa et mit tout sur le blanc de travail, en entendant sa remarque, elle se tourna vers lui et lui sourit malicieusement.

    Brooke : Pourquoi tu as un autre endroit à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Adams

Aaron L. Adams


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Brooke
Your Relations:
Your Dream: Rester avec Elle à jamais !

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

    Je sais pas .. Disons que si tu dormais dans ma chambre serait bien mieux je pense non ?

    Dit il en insistant sur le "ma" .. Il la regarda alors toujours en souriant , dés qu'il la voyait sourir , il souriait ! Elle avait un de ces regards très attirant.. Surtout qu'elle était vraiment magnifique comme fille ! Aaron la laissa alors faire , admirant ce qu'elle faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:51

  • Brooke : Mmh oui je vais y réfléchir.

    Elle ria légèrement et lui vola un baiser avant de se mettre dos à lui pour commencer à cuisiner. Il fallait qu'elle s'aplique maintenant, elle ne voudrait pas que Aaron la quitte parce qu'elle cuisine mal. Elle commença donc à faire sa sauce bolognaise, Aaron va adoré, elle en est sûre.. enfin elle l'espère de tout coeur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Adams

Aaron L. Adams


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Brooke
Your Relations:
Your Dream: Rester avec Elle à jamais !

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:55

    A moins que tu préfères que je dormes dans la tienne ! ^^

    Il laissa échapper un petit rire puis il la laissa faire quand elle l'embrassa & il la quitta pour aller dans sa chambre pour ranger ses affaires ainsi que son linge sale & propre qu'il triat évidement ! ^^ Aaron avait toujours été un gars assez manic pour certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:00

  • Brooke : Comme tu veux =)

    Elle lui sourit doucement et le regarda partir pour aller elle ne sait pas où surement dans sa chambre où dans la salle de bain, elle continua de faire sa sauce, une fois terminée, elle mit le couvercle et laissa mijoter le temps de faire bouillir l'eau et de faire cuire les pâtes qui doivent cuire pendant 10minutes, pendant ce temps là, elle mit la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Adams

Aaron L. Adams


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

You && Your Life
Your Love: Brooke
Your Relations:
Your Dream: Rester avec Elle à jamais !

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

    Aaron continua donc de ranger sa chambre , il préférait dormir dans celle de Brooke parce qu'on pouvait dire que elle sentait meilleure ! Dans celle de Lucas ca sentait l'odeur de garçon , c'est à dire , assez le renfermé ! Alors que dans celle de Brooke ca sentait plutot la rose , le parfum , un truc du genre on va dire ^^ ! M'enfin , il ne voulait pas la dégouter même si elle avait l'habitude de sentir cela étant donné que des fois elle entrai dedans x) Il continua alors de ranger tout d emême sentant l'odeure de la sauce jusqu'à sa chambre .. Puis il finit alors par nettoyer carrément sa chambre et l'ahérer en ouvrant chaques fenêtres ^^ il retourna dans la cuisine & il lui dit alors en se rapprochant d'elle

    Ouf .. Tu peux pas t'imaginer a quel point c'est dur de faire sa chambre pour un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

You && Your Life
Your Love: Aaron Lucas ♥
Your Relations:
Your Dream: Devenir Styliste ♥ Finir mes jours avec Lui.

Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:05

  • Brooke surveilla son dîner tout en mettant la table il manquerait plus qu'elle crâme tout tient.. Elle serait assez déçue d'avoir fait de son mieux et avec amour pour rien. Elle sourit quand Aaron revient vers elle, elle lui vola un baiser et ria à sa remarque, c'est vrai que Aaron Lucas ne nettoie pas souvent sa chambre mais faut dire qu'elle ne pas vraiment sale ni en bordel, d'ailleurs Brooke a eu assez peur de devoir vivre avec un garçon grade mais finalement, elle a trouvée la perle rare.

    Brooke
    : Je t'aiderai la prochaine fois si tu veux.

    Elle lui sourit alors que les pâtes sont prêtes.

    Brooke
    : A table cher monsieur.

    Elle laissa Aaron s'installer avant de le servir et de se servir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not Alone | Aaron Lucas.   Not Alone | Aaron Lucas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not Alone | Aaron Lucas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Lucas Adams; Parce qu'il le vaut bien (Aa)
» Aaron Lucas Adams; Vous en rêvez tous ! (Hh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● DESPERATE HOUSEWIVE ● :: ● HABITATIONS ● :: ● APPARTEMENTS & STUDIO● :: APPARTEMENT DE BROOKE HAMILTON ET AARON LUCAS-
Sauter vers: